Quid de la plateforme ?

Publié le par Handi BO

DISPARITION DE LA PLATEFORME

Pour ceux qui ont de la peine à suivre la désafligeante histoire de la plateforme en Tribune Kampf, nous nous voyons obligés pour plus de compréhension d'apporter la précision suivante.

La Mairie de Biarritz a bien tenté de solutionner le problème, contrairement au Président du BOPB, mais elle s’y est très mal prise en ne déposant pas les plans pour l’homologation avant le début des travaux.

La plateforme a donc bien été construite à fin juillet, puis démontée quelques jours plus tard et enfin refusée lors du passage du dossier auprès de la CCDSA à la fin du mois d'août. Les deux sous-commissions (Sécurité et Accessibilité) ont refusé le projet pour cause de non-conformité.


Nous nous retrouvons encore une fois les dindons de la farce et dans une situation inadmissible pour les supporters handicapés du BOPB. Nous regrettons infiniment tout le temps perdu et l'énergie dépensée en vain depuis plus de trois ans pour une situation qui avec un peu de bonne volonté et de concertation pourrait être résolue rapidement.

Biarritz, le 30 août 2008
Le Comité d'Handi BO

Publié dans Notre combat

Commenter cet article