2ème Assemblée Générale

Publié le par Handi BO

ASSEMBLEE GENERALE DU 4 SEPTEMBRE 2008


La 2ème Assemblée Générale de notre association a eu lieu le jeudi 4 septembre dernier au Club House "BO Café" à Aguiléra. Au cours de ce deuxième exercice, nous avons enregistré 43 adhésions dont celles de 18 personnes à mobilité réduite, particulièrement concernées par la problématique des emplacements à Aguiléra. Nous remercions les donateurs et tous les membres pour leur confiance et leur engagement à nos côtés.

L'assemblée statutaire s'est très bien déroulée et 3 membres venant en réélection ont été reconduits dans leurs fonctions, Pascal Dubois, Didier Gaborit et Francisco Ordas.

Si vous souhaitez avoir un compte rendu de l'exercice écoulé, vous pouvez consulter le rapport du Président , présenté lors de l'assemblée, en cliquant
ici.

Face au manque de résultat concret dans notre lutte pour l'obtention d'une plateforme en Tribune Kampf, l'Assemblée Générale a voté à l'unanimité une résolution que vous  pouvez consulter en cliquant
ici.

Les activités prévues pour la nouvelle saison sont quasiment les mêmes que celles de l'année dernière soit :

- la poursuite de notre mobilisation pour obtenir des emplacements pour les personnes handicapées en Tribune Kampf,
- l'organisation de deux déplacements avec des bus adaptés (1 en HCup et 1 ou 2 en Top 14) en plus des déplacements individuels,
- le renforcement du blog qui doit devenir pour les membres un incontournable outil d'information et d'échanges. Et dès que nous disposerons de places correctes à Aguiléra, nous renforcerons les informations pour les visiteurs handicapés (logements, transports, visites dans la région, etc)
- la reprise du projet d'acquisition d'une "joëlette" avec l'aide de sponsors via la Fondation de France (voir les articles sur la Foulée des Festayres)

En tant que groupe de supporters, même si nous sommes trop accaparés par notre légitime combat, nous n'oublions pas l'équipe, les joueurs et l'encadrement et les assurons de tout notre soutien à l'aube de cette nouvelle saison.

Biarritz, le 5 septembre 2008
Le Comité

Publié dans Notre combat

Commenter cet article