Aguilera - séance vidéo
/image%2F1433043%2F20250416%2Fob_ffda40_img-1875.jpeg)
Dans la continuité de l’AG d’Handi BO de septembre, le BOPB en la personne du Président du Conseil de surveillance Shaun Hegarty, a accueilli Youri et Serge pour une séance-vidéo à Aguilera, en présence des joueurs et du staff. Shaun a ainsi montré son attachement à tous les groupes de supporters et sa reconnaissance de leur engagement en faveur du club.
Il nous a fait part de sa volonté de partager quelques initiatives, notamment être présents et accueillis lors d’un match de championnat à domicile , participer à une séance Vidéo de debriefing ou d’analyse vidéo d’un futur adversaire, et enfin de venir un jour avec plusieurs PMR participer à un entrainement. Après avoir honoré son engagement lors du match à domicile contre Soyaux-Angoulème, Youri notre plus fervent et acharné supporter et Président d’Handi Bo a été accueilli ce lundi 14 Avril pour cette fameuse séance de vidéo et la préparation du match contre Nevers .
L’accueil de Boris Bouhraoua ainsi que de tout son staff technique et l’ensemble de l’équipe des joueurs fut particulièrement chaleureux. Nous avons pu suivre et écouter les analyses pointues, chevronnées sur le jeu de l’équipe de Nevers, du staff technique et des joueurs blessés. Nous nous garderons bien là, de les commenter et surtout de les divulguer(humour!) . Nous avons pu assister ensuite à l’entrainement prévu dans la continuité de cette analyse vidéo, ce fut riche, passionnant et très professionnel. Mathieu Acebes a signé un autographe à Youri, « Kiki » l’intendant et présent de très longue date auprès du Biarritz Olympique a offert un présent à Youri pour les prochaines courses en Joëlettes .
Nous tenons à remercier très très chaleureusement le staff et toute l’équipe qui nous ont merveilleusement accueilli et bien évidement remercier son président Shaun Hegarty qui assure pleinement ses intentions et engagements.
Encore un immense merci de nous avoir permis de vivre de l'intérieur la préparation de ce match et de ressentir encore plus intensément notre appartenance à ce club qui nous est cher.