Le message de remerciement du BOPB

Publié le par Handi BO

Nous nous permettons de reproduire ci-dessous l'article paru sur le site du BOPB et

Handi BO s'associe pleinement à ce message de remerciements

 

Le BOPB prépare activement cette saison 2014-2015 et le difficile challenge de revenir dans le Top 14 rapidement.
 
Si l’équipe 2014-2015 est quasiment connue, Imanol Harinordoquy restait l’un des derniers dossiers à finaliser. Après de longues discussions qui auront montré tout l’attachement entre le club et le joueur de par la sincérité de leurs contenus, le N°8 international a décidé de tenter une dernière saison au plus haut niveau en rejoignant le Stade Toulousain. Le BOPB ne peut qu’accepter cette décision difficile à prendre pour Imanol.
 
Le Basque de Garazi aura marqué l’histoire du club Rouge et Blanc, tout comme ses compères Damien Traille, Julien Peyrelongue, Fabien Barcella ou Dimitri Yachvili, qui lui a décidé de mettre un terme à sa carrière. Ces joueurs auront pleinement participé à l’écriture des plus belles pages de ces années dorées du BOPB en remportant des titres de champion de France, en jouant des finales de H.Cup et en ramenant le trophée Amlin à Aguiléra.
 
Le BOPB dans son intégralité tire un coup de chapeau à ses joueurs qui partent vivre de nouvelles aventures en les remerciant de tout ce qu’ils auront donné au club et leur souhaite bon courage pour la suite, soit de leurs carrières, soit de leur nouvelle vie.

 

Publié dans Association Handi BO

Commenter cet article