Béhobie-San Sébastien 2009
Cette édition 2009 de la célèbre course reliant Béhobie à San Sébastien s'est déroulée ce dimanche 8 novembre sous les foudres du ciel avec des records de pluie et de vents violents. Mais il en fallait plus pour décourager notre chroniqueur Youri Gaborit et la quinzaine d'amis, qui sur les traces de Pampi Castanchoa en 2007, ont relevé le défi et terminés cette épopée dans un temps de 1h45, doublé sur la ligne d'arrivée par le vainqueur, Rafa Iglesias, parti 45 minutes après le départ des sportifs handicapés.
Il suffisait de voir le bonheur de Youri et de toute son équipe, au départ (voir les photos) et à l'arrivée en sachant qu'entre les deux, il a fallu serez les dents et affronter ces difficiles conditions. Pour voir les photos, consultez l'album "Behobia-Donostia-2009".
Rapidement quelques nouvelles de notre recherche de donateurs pour financer l'achat de deux joëlettes. Nous sommes sur le point de finaliser ce dossier avec la pochaine remise d'un important chèque de la part de la Fondation de la Caisse d'Epargne et nous reviendrons ultérieurement sur ce dossier pour vous apporter plus de détails.