Assemblée générale du 8 septembre 2012
Votre association a tenu sa 6ème assemblée générale samedi 8 septembre dernier à 12h00 à Aguiléra. Initialement prévue sous la tente des Amis du BO, celle-ci s'est finalement tenue sous un petit chapiteau sur le terrain d'entraînement à proximité des parkings. Chaleur et bonne humeur étaient au rendez-vous, même si l'affluence était un peu plus faible que d'habitude.
Néanmoins plus d'une vingtaine de membres étaient présents (sur les 69 adhérents), avec une pensée particulière pour notre ami Benat Baudouin qui n'a pas pu assiter à notre réunion. Nous lui transmettons tous nos encouragements pour l'opération qu'il doit subir prochainement.
L'assemblée s'est déroulée statutairement, sans questions particulières, mais avec un point particulièrement important relevé par le président, la nouvelle donne entre le BOPB et notre association (voir son rapport). Le Président du BOPB, Monsieur Serge Blanco, qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre en début d'assemblée, est également satisfait des solutions mises en place et de l'engagement de l'association dans la vie du BOPB. Concernant l'agrandissement du stade, il promet de nous consulter sur les questions d'accessibilité afin d'éviter les erreurs du passé. Monsieur Michel Poueyts, adjoint au Maire de Biarritz et délégué aux Sports, représentant Monsieur Didier Borotra, ainsi que Monsieur Jean-Philippe Tourgis, Président du BO Omnisports nous ont également apporté leur soutien et leur disponibilité pour nos futures activités. Notre indien, Robert Rabagny, nous a dit encore tout le plaisir qu'il a eu à nous accompagner dans notre opération "Ballon du Match" à Dax et s'est dit disponible pour d'autres aventures.
A l'issue de l'AG, Handi BO a convié ses membres et invités à un apéritif suivi d'un pique-nique. Un grand merci à Stéphane Carvalho qui nous a offert quelques bonnes bouteilles de vin très appréciées et aux Amis du BO pour les bières. Sans oublier notre équipe du BOPB qui nous a offert comme le week-end dernier, une belle victoire, voir la chronique de Youri.
Le Comité