Actualité places PMR

Publié le par Handi BO

EMPLACEMENTS  PMR  EN  TRIBUNE  KAMPF


Notre long silence de six mois sur le sujet ne signifie pas que votre comité s’est désintéressé de la question, bien au contraire. Nous sommes aujourd’hui en mesure de vous apporter quelques précisions.

En date du 25 juin et conjointement avec d’autres associations, Handi BO a décidé de s’engager sur un plan juridique afin de faire appliquer la législation en vigueur (décret n° 94-86 du 26/01/94).

Lors du débat organisé le 28 juin dernier à Biarritz par Sud-Ouest et le Conseil Régional d’Aquitaine sur le devenir du rugby Pro après la Coupe du Monde, nous avons accueilli avec soulagement, à la suite d’une question posée par Handi BO, l’engagement de Serge Blanco de réaliser avant la prochaine saison des emplacements pour les personnes handicapées au niveau du 1er étage de la Tribune Kampf.

Nous sommes très heureux que le bien fondé de nos revendications soit ainsi reconnu et nous remercions Serge Blanco d’apporter enfin aux personnes handicapées la possibilité de soutenir leur équipe préférée dans de bonnes conditions.

Durant cet été, nous allons rester mobilisés sur le sujet et nous espérons que nous pourrons vous apporter des éléments concrets pour notre première assemblée générale qui se tiendra dans le courant du mois de septembre. Vous recevrez par mail ou par courrier une convocation en temps utile et d’ici-là nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bel été et de bonnes vacances.



Biarritz, le 3 juillet 2007
Le Comité Handi BO

Publié dans Notre combat

Commenter cet article