PAS DE PLATEFORMES POUR NOEL

Publié le par Handi BO






PLATEFORMES PMR  =  LE BOPB FAIT BLOCAGE






Pour votre comité, il ne reste plus d’autres alternatives que d’écrire au Père Noël pour demander la réalisation des deux plateformes en Tribune Kampf !


Force est de constater que le BOPB et son Président, Monsieur Marcel Martin, après avoir reçu les plans validés par la Mairie de Biarritz à mi-octobre, n’a pas souhaité nous contacter ni déposer le dossier auprès des sous-commissions de sécurité et d’accessibilité (réunion du 20 novembre dernier), malgré notre insistance et la demande expresse de Monsieur le Sénateur Maire Didier Borotra.

Nous ne sommes toutefois pas restés les bras croisés et nous avons donc demandé, au début novembre, une audience au Conseil d’Administration du BOPB et contacté les représentants de l’Etat, à savoir Monsieur le Sous-Préfet Eric Morvan ainsi que Madame Michèle Alliot-Marie, Ministre de l’Intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités territoriales.

Nous sommes consternés que le BOPB n’ait pas saisi l’opportunité de résoudre cette douloureuse question avant la fin de l’année et se cantonne dans l’envoi d’une lettre mensongère, signée du Président Martin, dans laquelle les personnes handicapées sont de surcroît insultées.

Après trois ans d’inlassables démarches, il ne nous reste plus qu’à espérer des temps meilleurs et d’autres interlocuteurs pour solutionner ce qui n’aurait jamais du être un problème. Nous croyons encore que les valeurs de solidarité et de respect, chères à notre sport, finiront par s’imposer, et c’est à cela que nous voulons travailler dans l’intérêt de tous.

Le Comité

Publié dans Notre combat

Commenter cet article