BRAVO ET MERCI

Publié le par Handi BO

Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle victoire dans le derby. Ci-dessous un extrait d'un article du site du BO avec des commentaires du Maxime Lucu et de Gonzalo Quesada.

Maxime Lucu : «  le derby c’est un match particulier et la victoire est encore plus gratifiante. Nous voulons rester humble, pour travailler sereinement la suite de la saison. On gagne ce soir un match incroyable, c’est le résultat d’un super groupe, uni. En tribunes dans le vestiaire. Pour moi, c’est un de mes plus beaux matchs. »

Gonzalo Quesada ; «  Je rejoins Maxime, c’est une belle victoire, et surtout notre première à l’extérieur. La victoire est le résultat du travail du groupe et de la confiance qui est en train de naître au sein de l’équipe. Un caractère qui franchit des caps avec une certaine humilité. Toute la semaine l’équipe savait que la victoire était possible. C’est l’aboutissement d’un beau travail. Le derby n’est pas la finalité de notre saison, mais certainement le moyen de la construire . On veut continuer de préparer les matchs qui arrivent avec ce même état d’esprit.

 
Notre chroniqueur en préparation du derby au Biarritz Beer Festival avec Ian Balshaw

Notre chroniqueur en préparation du derby au Biarritz Beer Festival avec Ian Balshaw

Publié dans Chroniques

Commenter cet article